h4>

h3>

DO AudioTours™ est une vitrine audio d'intelligence artificielle multilingue qui amplifie votre annonce immobilière. Cet outil fournit des informations supplémentaires aux consommateurs et permet aux agents de se différencier grâce à la puissance de la voix de l'IA.

La recherche montre que l’audio est un moyen efficace de créer des liens, ce qui est essentiel pour les prospects et difficile à réaliser en ligne. DO AudioTours™ utilise une interface d'IA brevetée pour se connecter directement à l'annonce d'une propriété.

Alternative abordable à la vidéo, cet outil audiovisuel offre une description audio, des sous-titres, une prise en charge multilingue et des composants compatibles ADA qui donnent vie à une propriété. Do AudioTours™ capitalise sur les connaissances et les idées personnelles d'un agent comme avantage concurrentiel.

Pistes d'acheteurs | Langues | Pages vitrine | Distribution

h3>

Grille d'intérêt™ vous permet de :

  • Générer plus d'intérêt
  • Gérer plusieurs offres
  • Soyez informé de toutes les activités
  • Ajouter des délais aux offres

Apportez de la transparence au processus d’offre, créez plus de concurrence entre les acheteurs intéressés et assurez-vous que rien ne passe entre les mailles du filet.

h3>

Gardez toutes vos communications au même endroit. Fini les e-mails ou les SMS dispersés

  • Organisé par propriété
  • Répondez aux questions à la volée
  • Exporter des messages pour le suivi et la documentation

h3>

  • Voir des photos, des visites 3D, des vidéos et écouter des visites audio
  • Faites glisser pour enregistrer et propriétés favorites
  • Voir l'intérêt d'autres personnes sur les propriétés

h3>

Solutions commerciales indépendantes

Pour les courtiers indépendants, les chefs d'équipe et les agents, l'application DirectOffer fournit une solution tout-en-un qui permet aux courtiers et agents indépendants d'accéder aux brevets *DO AudioTours™, InterestGrid™, à la messagerie et au suivi des prospects. Utilisation gratuite pour les consommateurs et les agents.

Coût supplémentaire "DoAudioTours.com" multilingue et accessible séparément.

Solutions d'entreprise

Nous proposons des solutions SaaS aux sociétés de courtage à la pointe de la technologie à la recherche de solutions rentables. Ajoutez en marque blanche notre NOUVEAU DO AudioTours™ breveté sur le marché dans votre pile technologique, vous permettant de recruter et de fidéliser les agents les plus productifs et de gagner plus d'affaires.

Coût de base $5.99 (remise groupée disponible)

Associations et MLS

Nous travaillons également en partenariat avec des associations et des MLS cherchant à automatiser les outils propriétaires DirectOffer dans leurs offres. Il s'agit de votre outil automatisé de conformité DEI/ADA pour les annonces immobilières. La conformité et l'atteinte d'un public plus large sont importantes et toutes les associations ou MLS ne sont pas identiques.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous renseigner sur ce service.

fr_FRFrançais
Retour en haut

Your Listings Global

AI Multi-Language AudioTours™

DO AudioTours™ is a multi-language Artificial Intelligence audio showcase that amplifies your real estate listing. This tool provides additional information for consumers and allows agents to differentiate themselves through the power of AI voice.

Research shows the audio is an effective way to bond which is critical for prospects and difficult to do online. DO AudioTours™ uses a patented AI interface to connect directly with a property’s listing.

An affordable alternative to video, this audio / visual tool delivers an Audio Description, Captions, Multi-Language support and ADA-friendly components that bring a property to life. Do AudioTours™ capitalizes on an agent’s knowledge and personal insights as a competitive advantage.

Buyer Leads | Languages | Showcase Pages | Distribution

Manage Interest & Offers With Our New InterestGrid™

InterestGrid™ enables you to:

  • Generate more interest
  • Manage multiple offers
  • Get notified of all activity
  • Add deadlines to offers

Bring transparency to the offer process, create more competition among interested buyers, and make sure nothing falls through the cracks.

Send & Receive Direct Messages

Keep all your communications in one place. No More Scattered Emails or Texts

  • Organized by property
  • Answer questions on the fly
  • Export messages for tracking & documentation

Property Search For Your Clients

  • View Photos, 3D-Tours, Videos & Listen to Audio Tours
  • Swipe to Save & Favorite Properties
  • See Other People’s Interest on Properties

Pricing Solutions

Independent Business Solutions

For independent brokers, team leaders and agents, the DirectOffer app provides an all in one solution that gives independent brokers and agents access to both patents *DO AudioTours™, InterestGrid™, messaging and tracking leads. Free for Consumers and Agent to use.

Multi-lingual "DoAudioTours.com" additional cost and can be accessed separately.

Enterprise Solutions

We offer SaaS solutions to tech-forward brokerage firms looking for cost effective solutions. White label our NEW to market, patented DO AudioTours™  into your technology stack, empowering you to recruit and retain top producing agents and win more business.

Base Cost $5.99  (bulk discount available)

Association’s & MLS’s

We also partner with associations and MLS’s looking to automate DirectOffer proprietary tools into their offerings. This is your DEI /ADA compliance automated tool for real estate listings. Compliance and reaching a broader audience is important and not all Associations or MLS’s are alike.

Click the button below to inquire about this service.

en_USEnglish
Scroll to Top